0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête labos1point5

Questionnaire réalisé dans le cadre labos1point5, élaboré par le groupe de travail du MIO et validé par la direction du laboratoire.

Cette enquête vise à connaître les habitudes de déplacement des personnels, dans le but d'aider à la réalisation du bilan carbone de l'unité. Il vous prendra environ 10 minutes à renseigner, et comporte  5 volets pour un total de 35 questions :

  1. description du personnel,

  2. déplacements domicile-travail,

  3. déplacement professionnel,

  4. alimentation au travail,

  5. questions concernant votre volonté ou non de vous engager dans une démarche de sobriété Carbone sur votre lieu de travail.

Les données seront ANONYMES. L'usage prévu est d'aider à la réalisation du bilan C et d'en tirer des pistes de travail pour l'amélioration de notre empreinte environnementale sur la base de nos comportements actuels et des souhaits des personnels. Plus le taux de participation sera élevé, moins l'extrapolation faite à l'ensemble de l'unité sera biaisée. Merci de ne répondre au questionnaire qu'une seule fois et de signaler tout dysfonctionnement. Les menus déroulants ne proposent qu'un seul choix, tandis que les boutons à cliquer indiquent que plusieurs réponses sont possibles. Vous avez la possibilité d'interrompre le questionnaire et de le reprendre à un moment ultérieur à l'endroit où vous l'avez interrompu. Merci de votre contribution !

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.